TEAMS CSI Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Forex Amp Bourse La Strateacutegie QuotIchimoku Simplifi

Répondre au sujet    TEAMS CSI Index du Forum » CSI LAS VEGAS » Discussion CSI LV Sujet précédent
Sujet suivant
Forex Amp Bourse La Strateacutegie QuotIchimoku Simplifi
Auteur Message
sabconc

Masculin

Message Forex Amp Bourse La Strateacutegie QuotIchimoku Simplifi Répondre en citant

Ichimoku. « D’un simple coup d’œil » en japonais.
Un indicateur génial inventé par le journaliste japonais Goichi Hosoda. A lui seul, un système de trading complet.

Reconnu pour son originalité et son efficacité, il existe de nombreuses façons de l’interpréter et de l’appliquer.

J’ai tenté de le faire de bien des façons (Kumo breakout, Tenkan-Kijun cross, Chikou breakout, etc.), mais aucune d’entre elles ne m’a donné satisfaction.
Avec toutes ces lignes dans tous les sens, impossible de s’y retrouver !

Après bien des recherches et des essais, j’y suis enfin parvenu. En ne gardant que l’essentiel de ce fabuleux indicateur, avec des règles d’entrée précises et un bon money management, je suis heureux de vous présenter un système de trading complet, et qui reste pourtant simple et efficace.

Tellement simple qu’on pourrait presque simplifier Ichimoku à deux moyennes mobiles particulières.
Tellement efficace qu’en graphes H1 sur EUR/USD, ces derniers mois m’ont donné un gain de capital de 5 à 10% mensuellement, pour 1% de risque par trade.
Bien entendu, vous pouvez aussi l'utiliser sur des timeframes plus réduits (M1, M5, M15), pour du day trading ou du scalping.

Il s’agit avant tout d’une stratégie de swing trading, et je la recommande donc en graphes H1 au minimum, mais surtout en H4 et D1.

Il est bien connu que les stratégies les plus simples et les mieux comprises par ceux qui les utilisent sont souvent les plus efficaces.
Pour reprendre l’adage connu : « K I S S » : Keep It Simple and Stupid…

C’est le pourquoi de cet ouvrage : comment on peut simplifier Ichimoku au strict minimum en conservant son intérêt majeur et son efficacité.

Voici le plan de l'ouvrage :
-Les indicateurs de la stratégie « Ichimoku simplifié »
-Règles d’entrée en position
-Stop loss et Take profit / Money Management
-Exemples en images
- Variante
-Conclusion

Cet ouvrage va directement à l'essentiel. Aucune fioriture, pas de chapitre inutile du genre "qu'est-ce que le forex ?", "qu'est ce que l'indicateur moyenne mobile ?"... juste la stratégie, pure et dure.
Je ne réexplique pas ce qu’est Ichimoku, vous devez connaître les bases de cet indicateur auparavant.

Alors, si vous pensez avoir tout essayé en vain, si vous doutez toujours avant de prendre position, peut être que cette stratégie est celle qui vous faut ?

Quoi de plus gratifiant pour un trader de compter ses gains à chaque fin de mois ? Rien sans doute, vous le saurez en appliquant cette stratégie... qui fera de vous un gagnant ; c'est ce que je vous souhaite de tout coeur.

Details:
rank:
price: $5.99
bound: 46 pages
publisher:
lang: French
asin: B0711WJ2TF
isbn:
weight:
filesize: 1632 KB

Forex & Bourse - La stratégie "Ichimoku Simplifié" (Clubforex1 t. 6) (French Edition) Marc Doucert
Forex & Bourse - La stratégie "Ichimoku Simplifié" (Clubforex1 t. 6) (French Edition) book german

A shooters super-site for gunsmiths and fans of firearms.A shooters super-site for gunsmiths and fans of firearms.

5d8a9798ff

The profile of Marc C. Doucet is currently unavailable. Sign In. . County of Carleton Law Association 2004 - 161 Elgin St Ottawa, ON 613.233.7386 F: 613.238.3788Marc has 0 reviews and recommendations from industry peers, insurance clients and/or prospects. Marc has been practicing insurance and risk manage.PAMELA M. DOUCETTE, age 52, resident of Stamford, entered into eternal rest Thursday, August 20, 2009 at the Stamford Hospital, surrounded by family and friends.Biography. Dr. Marc Doucette, MD is an emergency medicine doctor who practices in Lakewood, CO. He is 49 years old and has been practicing for 20 years.Zappos.com is an online shoe and clothing shop based in Las Vegas, Nevada. In July 2009, the company announced that Amazon.com would acquire it in an all-stock deal worth about $1.2 billion.
Economie Forestière, Vol. 3: Notions Préliminaires A l'Aménagement; Les Méthodes Forestières d'Autrefois; L'Aménagement des Forêts, les MéthodesThe Influence of Greek Ideas and Usages Upon the Christian Church (Classic Reprint)Christ Crucified (Vintage Puritan)Ring of Abduction: An Amish Mystery Paige MillikinThe New Covenant Fast: God's Promised Breakthrough for your LifeLe stanze segrete della pioggia (Italian Edition)7+Wastes+Quick+Study+GuideThe Secret Lies Within (Church Folks Secrets) (Volume 3)Prayer | The 100 Most Powerful Prayers for Evening — Including 2 Bonus Books to Pray for Self-Esteem & Sleep — Also Included Conscious VisualizationFirst of the Empaths

Sam 8 Juil - 23:41 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Juil - 23:41 (2017)
Répondre au sujet    TEAMS CSI Index du Forum » CSI LAS VEGAS » Discussion CSI LV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation