TEAMS CSI Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les épisodes d'avant ...

Répondre au sujet    TEAMS CSI Index du Forum » CSI MIAMI » Discussion CSI MIAMI Sujet précédent
Sujet suivant
Les épisodes d'avant ...
Auteur Message
Xtc Phil
Newsletters

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Les épisodes d'avant ... Répondre en citant
Salut ...
-
Je ne sais pas si'il faut écrire ici mais je poste un nouvaeau sujet
Qu'en est il des épisodes du début de saison 10
allez vous les faire aussi, ou passez vous direct aux épisodes plus récents ...
Ca nous changerais des autres de tv s ........ si vous voyez ce que je veux dire
merci de votre éclairage ...

Rolling Eyes

Ven 18 Nov - 20:20 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Nov - 20:20 (2011)
dingo
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

le 10 01 et fait a 50% et l autre trad qui etait dessus passe souvent sur le forum sans jamais rien dire !!!

mais oui , on va les faire aussi , mais pour le moment il n y a que 2 trads donc c est dure de tout faire !!!

on va faire en priorité les nouveaux !!! Wink et des que l on a du temps on fera les 1er !!!

Ven 18 Nov - 21:06 (2011)
kalaoum

Masculin

Cool ! Merci à vous Smile

Dim 4 Déc - 22:10 (2011)
KkFalse

Masculin

Bonjour !

Je ne sais pas si je peux faire de "la pub", mais cela peut aussi également aider/accélérer le travail des traducteurs pour les précédents épisodes.

Sur Addic7ed il y a déjà de quoi faire, la VO est parfaite, la VF est un cran en dessous.
Personnellement je regarde en VO sous-titré VO, mais ça peut aider, donc le lien pour la saison 10 :
>> Saison 10
(Il y a une limite au nombre de téléchargements par jour en anonyme, elle est plus large lorsque l'on a un compte).

Merci à l'équipe pour les sous-titres !!

Lun 12 Déc - 09:27 (2011)
dingo
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

merci , je connait bien ce site mais si tu dit que leur vo et parfaite c est m insulter et c est comme si tu disait que les 3 heures de synchro que je fait par episode serve a rien !!!
donc j ai les boules !!!
j ai rien contre ce site, il est meme tres bien pour dépanner , mais la qualité des sous titres sont vraiment tres mauvaise , je te donne un exemple de synchro et je te met en rouge ce qui ne va pas ( pour ceux qui ne connaisse pas , les TOO FAST , FAST ACCEPT  , c est le temps que reste le sub a l ecran et plus il y en a et moins c est bon =>

sub addict =>

TOO SLOW! = 52 (6.9%)
Slow, acceptable. = 83 (11%)
A bit slow. = 76 (10.1%)
Good. = 57 (7.5%)
Perfect. = 236 (31.3%)
Good. = 100 (13.2%)
A bit fast. = 65 (8.6%)
Fast, acceptable. = 37 (4.9%)
TOO FAST! = 49 (6.5%)

sub d ici =>

TOO SLOW! = 2 (0.3%)
Slow, acceptable. = 0 (0%)
A bit slow. = 6 (1%)
Good. = 29 (4.9%)
Perfect. = 246 (41.3%)
Good. = 196 (32.9%)
A bit fast. = 116 (19.5%)
Fast, acceptable. = 0 (0%)
TOO FAST! = 0 (0%)

et sans parler des ligne qui serve a rien comme =>

743
00:41:13,926 --> 00:41:16,626
Mommy, help me!

744
00:41:27,288 --> 00:41:29,556
♪ ♪

745
00:41:44,471 --> 00:41:46,740
♪ ♪

746
00:42:02,006 --> 00:42:04,174
You okay, Frank?

Enfin brefff , comme j ai dit , j ai rien contre eux , ca dépanne quand personne fait les srt d une serie , mais de la a dire que la vo et de bonne qualité ca me choque , et je doit avouer que c est la qualité de leur sous-titre qui ma obliger a reprendre du service alors que j avais fermer l ancien forum de csi !!!
mais attention , je ne critique pas les trads de laba , d ailleur certain des trad d ici vienne de laba et font du bon travail , c est juste que faire un sub en 2 jours et en 10 jours , la qualité n est forcement pas la meme !!!

on ne cherche pas a faire des sub de professionel comme sur certain site ou il ce prenne pour des pros , mais il y a quand meme un minimum de qualité recherché dans nos sub !!!

et pour finir , je ne prend pas la vf des autre forum sans permission , je respect le travail de tout les teams et de tout les site , donc pas de vol !!!
je travail sur les vo trouvé sur le net ( bien souvent trouvé sur tvsubbtitle ) mais je les re travail tellement que l on peu pas dire que c est leur srt !!!

mais merci quand meme pour l info

Lun 12 Déc - 13:37 (2011)
Xtc Phil
Newsletters

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Je dirais qu'un mot  chvive

Lun 12 Déc - 18:08 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Les épisodes d'avant ...

Aujourd’hui à 02:06 (2018)
Répondre au sujet    TEAMS CSI Index du Forum » CSI MIAMI » Discussion CSI MIAMI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation